Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
purple velvet
Archives
Albums Photos
purple velvet
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Challenge ABC semaine 1

et voila le challenge commence bien, 3 livres de lus, un 4° bien entamé. J'ai la chance de pouvoir bouquiner lorsqu'il n'y a personne, à l'endroit ou je travail ce mois ci. Et, la saison creuse et la neige aidant, on peut dire que la foule ne se presse pas ces temps-ci au musée.

Il est donc temps de songer à publier les premiers commentaires. Et parce que j'avais envie de rendre un petit hommage à un de mes personnages favoris, les critiques seront illustrées comme suit:

Bouquin soporifique, je me suis franchement ennuyée:
snoopy4zzz

Je suis perplexe, il y a un peu de bon, et pas mal de moins bon:
Snoopyperplexe

Ça va, avis globalement positif:
snoopycool

Bien, j'ai passé un bon moment:
SnoopyPlainAvatar

Pas loin d'entrer dans mon top 10:
snoopyhappydancepetit

Me connaissant, il devrait y avoir assez peu de "soporifique" et de " top 10", ça se jouera plutôt entre les 3 autres niveaux.

Publicité
Commentaires
P
ha, j'ai fouillé le net pour trouver un snoopy correspondant à chaque humeur ;)
F
Les illustrations que tu as trouvées sont bien marrantes! Et déjà 3 de lus : bravo! Moi je n'en suis qu'à un seul...
purple velvet
Publicité
Publicité